Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanako Land
16 février 2008

Beni Snassen-Spleen&ideal et Abd al Malik-12 septembre 2001

Et oui, encore des clips... J'ai fais pas mal de découvertes musicales ces derniers mois, dont celle de Abd al Malik (N.A.P.) que l'on peut voir ici... (on voit aussi un certain Matteo Falkon mais lui, j'le connais pas... enfin je crois...)


Beni Snassen (Abd Al Malik & Matteo Falkon) - Spleen & Ideal
envoyé par Momo59-93

>

J'aime beaucoup sa manière d'écrire, sa façon de bouger ;) et son "flow" qui n'appartient qu'à lui seul... c'est pour ça que je vous en remets une couche avec ce clip... :)


ABD AL MALIK NAP - 12 Septembre 2001
envoyé par rapauthentik

>

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je sais je sais...<br /> <br /> Contente que ça t'ait plu grand frère !<br /> <br /> Bisou...
D
J'adore, c'est un vrai lui, c'est bien ma soeur.<br /> Biz
Publicité
Nanako Land
Archives
Publicité