Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanako Land
13 septembre 2007

Spéciale dédicace à Niva...

Comme tu aimes beaucoup, comme moi, les deux comiques Jamel et Gad... je n'ai pas résisté à l'envie de nous mettre quelques vidéos marrantes...

La première... c'est parce que c'est un grand classique... comme la barre de faire tout ;)

>

Là, c'est un extrait du dernier spectacle de Jamel... "100% Jamel"... Je ne sais pas si tu l'as vu... moi, j'ai adoré...

>

Passons maintenant au dernier spectacle de Gad Elmaleh... "L'autre, c'est moi"... celui-là aussi est excellent... aller, juste un petit extrait...

>

Oh aller... un dernier... je l'adore trop celui-là...

>

Oh pis aller... un dernier... le derns de derns, promis !!!

>

Voila... j'suis contente, j'me suis bien marrée en faisant ce post... et pour ceux et celles que ça intéresse, y'en a plein d'autres à voir...

Sur ce... bon rigolage à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis contente que ça te plaise... moi aussi, ce genre d'humour, j'adore, j'adhère !<br /> <br /> Pas grave si t'as pas tout vu... c'est long quand même... je sais je sais !!! ;)<br /> <br /> Oh pardon !... Bonsoir :) Hi Hi Hi !!!
N
Oui... en ce moment en tout cas, c'est pas là !!!<br /> <br /> Mais... je vais faire un effort... faut pas que je fasse que dormir non plus... :)
E
j'adore ce gars , il a un humour qui me convient très bien , surtout en remettant les gens à leur place !<br /> euhhh par contre j'ai tout regarder , mais je reviendrai les voir , pardon d'avoir oublié de te dire bonjour , ça ne me ressemble pas , mais j'ai la tête ailleurs !<br /> <br /> bises erick
N
Tu as tout le temps de toute façon. Tu fais comme tu le sens et surtout à ton rythme... ça va ça vient...
N
... sauf que pour le moment... j'ai pas vraiment d'idée, ni la motiv' d'écrire... :)<br /> <br /> Je me rattraperai...<br /> <br /> Bisou...
Publicité
Nanako Land
Archives
Publicité