Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanako Land
4 octobre 2007

Stephen King

Il est fort lui... il est même très fort... pour nous faire "froid dans le dos"...

Il est né en septembre 1947 à Portland, dans le Maine.
Très tôt, il se prend de passion pour la littérature, avec une prédilection marquée pour le genre fantastique. Il écrit aussi... dès l'âge de 12 ans...

En 1974, il publie son 1er livre, "Carrie"... et la réaction du public ne s'est pas fait attendre... c'est un succès !
Dès lors, il acquiert une popularité qui ne se relâchera jamais !

En me documentant un peu sur lui, j'ai vu qu'il n'avait pas écrit uniquement sous son nom... il avait aussi un pseudo dont il s'est servi quelquefois... Richard Bachman.

Au total, il sort environ 44 ouvrages qui se sont vendus à plus de 100 millions d'exemplaires, traduits dans plus de 32 langues différentes !
De plus, il est très certainement l'un des auteurs les plus adaptés à l'écran... on parle de 35 films tout de même ! Respect !!!

Aujourd'hui, je voudrais vous "parler" de ce film qui a marqué nos esprits à tous... "ça"... "it" en anglais... :)

J'aime ce film... je le trouve plutôt bien fait pour l'époque !

En gros... en très gros même... c'est l'histoire d'un grand méchant clown qui fait rien qu'à nous embêter !!!

Je déteste les clowns !!! Ce film m'en a traumatisé... je les trouve glauques !!!
Je m'souviens... il y avait la mère d'une copine qui adorait les clowns et qui en avait mis un peu partout chez elle... quelle horreur !!!
Inutile de vous dire que je n'aimais pas trop aller chez cette copine !!! :)

Bref, une tite vidéo ?

>

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ooooh... t'es dure là... je crois que c'était pour un gendarme qu'il l'avait fait !
N
Il est où au fait ???? Ca fait super longtemps que je l'ai plus vu... Poubelle ?... rire
N
Ben merci à toi aussi d'être passée et... y'a pas de problème... j'aime assez ta façon d'écrire et... j'aime bien ton blog en fait alors voilà... je repasserai... ;)<br /> <br /> Le Pacifique... c'est joli tiens... ils proposent quoi comme cuisine ?!! Des trucs de mer, ou rien à voir ? En tout cas, pour que JMB vienne, c'est que ça doit valoir le coup !<br /> <br /> Bisou... et à + alors... :)
N
Oui, je me souviens de ce tableau... rire... mais là, tu ne me rends plus crédible parce que ce tableau là, je l'aimais bien en fait... mais il a fallut que tu mettes le doigt dessus... :)<br /> C'est vrai... c'est bien le seul clown que je pouvais voir... en peinture !!! :)
C
HORS SUJET :<br /> Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me lire ainsi que de me poser tout ces commentaires qui m'ont fait énormément plaisir. <br /> Le Restaurant de mes parents s'apelle Le Pacifique qui se trouve dans le 19e arrondissement de Paris.<br /> en tout cas je te rémercie beaucoup..<br /> gros bizou et bonne continuation.
Publicité
Nanako Land
Archives
Publicité