Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanako Land
7 octobre 2007

118 projec't

Tout se passe en Suisse... à Genève plus exactement...

Cinq sapeurs-pompiers professionnels de la ville ont décidé de créer un clip vidéo sur la promotion du numéro 118.

Et oui... apparemment, beaucoup de gens se trompent et l'amalgame entre le numéro d'urgence 118 et les numéros de renseignements pourrait avoir de graves conséquences !
En effet... la surcharge des lignes est susceptible de compromettre très sérieusement le bon déroulement d'une intervention et... tout temps perdu à la centrale d'engagement se traduit par un délai d'intervention rallongé...

Ce projet est donc né afin de sensibiliser la population sur ce problème à travers une oeuvre originale et humoristique.

De plus, ce clip nous rappelle deux autres numéros importants... la police : 117, et les ambulances : 144... je ne le connaissais même pas celui-là !

Voilà... je suis tombée sur cette campagne par hasard et ça m'a parut essentiel de venir la partager ici... avec vous... surtout que les Suisses ne doivent pas être les seuls à se mélanger les pinceaux... avec tous ces numéros !

Et souvenez vous...

En contribuant à la diffusion de la chanson ou du clip, vous devenez partenaire de vos pompiers... vous pouvez ainsi les aider à sauver des vies.


118 Projec't - LE CLIP OFFICIEL des Pompiers Suisse Romand
Video
Envoyé par laygeba sur wat.tv

>

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah t'es là toi ?!!<br /> <br /> Boooon d'accord... ça passe pour cette fois !<br /> Ben oui... comme j'aime bien Monica Bellucci... je laisse pisser... :)<br /> <br /> Ma soeur ???... Des incantations ???... Ben non, je n'savais pas alors... je viens voir ça de ce pas...<br /> <br /> A bientôt...
J
Au fait Nanako, tu étais au courant des étranges pratiques de ta soeur ??? Il y a des photos d'elle très étranges sur mon blog, en train de pratiquer des espèces d'incantations....
J
par contre je trouve que tu as le regarde de Monica Bellucci... J'ai bon là ?
N
... ça va, on s'embête pas à ce que je vois... :)<br /> <br /> Rha la la... rire... je peux comprendre que tu n'ais pas envie de me convaincre Niva, je suis plus têtue qu'une mule... :)<br /> <br /> Hé oui James Band... ça ne sert à rien du tout alors, abandonne !<br /> En tout cas merci de ta visite... mais... au fait... ça commence plutôt mal... je n'ai pas oublié le "miss spok" !!!... attention hein !... ça fait deux fois maintenant !!!<br /> <br /> Et Niva... j'ai pas oublié le streuzel non plus hein ;)
J
ok, et tu lui feras un bisous de ma part
Publicité
Nanako Land
Archives
Publicité