Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanako Land
24 août 2007

Desperates housewives

J'adooooooore cette série... pas vous ?

Tout d'abord je tiens à dire que j'ai bien aimé les deux épisodes d'hier soir (M6)... Comme chaque semaine, c'est toujours un régal !
Et vraiment je ne résiste pas à l'envie de vous en mettre un petit extrait.

Je dois dire que je me retrouve un peu dans chacune de nos Desperates Housewives, mais j'ai décidé de mettre à l'honneur Madame Bree Van De Kamp dans ce post...
Avec son allure de petite bourgeoise BCBG, cette rouquine me fait marrer...

Aller, assez blablaté... maintenant on regarde !!!

>

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est sympa d'être venue me rendre visite...<br /> <br /> A bientôt peut être... !!!
T
super génial ton blog mé ossi cette série
N
... muette comme une tombe je serai !!!
N
Ah oui laquelle ???<br /> Tu as vu ça ou ???
N
Alors il va encore avoir des ennuis notre Mike Delfino... ?!!<br /> <br /> Enfin... je ne pense pas qu'il va mourrir puisque j'ai vu des extraits des saisons 3 et 4 et comme il est là...<br /> Désolée si je te casse un peu le suspens ;)<br /> <br /> Et si tu savais... j'ai vu plein de trucs encore...<br /> D'ailleurs je crois, je dis bien je crois, qu'une de nos héroïne préférée va... die... SNIFF !!!
Publicité
Nanako Land
Archives
Publicité