Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanako Land
24 août 2007

Koxie-Garçons

La première fois que je l'ai entendu, je me suis dit : "C'est quoi cette daube ?"...

Puis, comme souvent, à force de l'entendre et de l'entendre et de l'entendre (merci NRJ), j'ai fini par l'avoir dans la tête et donc à bien l'aimer.

Bon maintenant comme ça fait un moment, elle me resoule un peu mais bon... j'ai cru comprendre que ma soeur Niva ne la connaissait pas alors voilà...

Ah oui, y'a cette petite aussi à la fin du clip... trop mimiiii !!!

>

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais tout en sachant être adulte... :( c'est moins drôle ça parfois... !!!
N
C'est important de savoir garder une âme d'enfant parfois...
N
J'ai déjà préparé un texte... d'ailleurs je vais le mettre là...<br /> <br /> Ma nouvelle catégorie s'intitule : Gamanimania...<br /> c'est pour vous montrer à quel point je suis restée pitite :)
N
Bon la prochaine me plaira plus j'en suis sûre... <br /> <br /> Et dis c'est quoi ta nouvelle catégorie ? tu as déjà prépaté un texte ??
N
... elle est un peu pourrie quand même... mais bon... j'ai eu un bourrage de crâne... c'est tout ce que je peux dire pour ma défense...<br /> <br /> Je t'embrasse aussi...<br /> <br /> P.S. Moi aussi je suis sur le cul !!! N'importe quoi... pauvre Gaby !!!<br /> Et les triplées... pfff
Publicité
Nanako Land
Archives
Publicité