Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanako Land
25 août 2007

Vidéo marrante

Comme j'adore rigoler... je n'ai pas pu m'empêcher de vous proposer cette vidéo...

Je l'ai vu il y a un moment maintenant et j'ai réussi à la retrouver, ce n'était pas très dur en même temps...

Voila, j'espère qu'elle vous plaira...

ATTENTION !!! Je tiens à préciser que les fanatiques inconditionnels de Michael Jackson ne devraient pas visionner cette vidéo, au risque de heurter leur sensibilité...

Pour les autres, je vous souhaite un bon rigolage... et un bon week-end par la même occasion...

>

Publicité
Publicité
Commentaires
N
... :)
N
Rire... dis rien alors... C'est pas grave...
N
...
N
Oh ben là tu m'as coincée... j'sais pas quoi dire...
N
Oui c'est les voix surtout... sourire
Publicité
Nanako Land
Archives
Publicité