Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanako Land
27 août 2007

Gwen Stefani

J'aime beaucoup cette artiste... c'est pourquoi je vous suggère d'écouter ces deux morceaux, extraits de son premier album solo "Love, Angel, Music, Baby", sorti en Novembre 2004...

Serious

J'adoooore cette chanson... je trouve qu'elle rejoint le style de "Madonna"... enfin... l'ancien style de "Madonna" !

Harajuku Girls

Celle-là, c'est une spéciale dédicace au style nippon... on aime ou on n'aime pas !

A l'époque de "No Doubt", qu'elle a fondé à la fin des années 80, j'aimais déjà ce mélange de rock, pop et reggae... voici d'ailleurs un de mes morceau préféré...

Underneath it all

Aujourd'hui, elle continue donc son chemin toute seule et enchaîne les succès !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une grosse crotte même !!!<br /> <br /> Non mais c'est vrai... elle chantait trop mal, on ne comprenait rien aux paroles... heureusement qu'il y avait la musique derrière pour reconnaître la chanson...<br /> Et oui, c'était à ce point là... pfff, j'étais dééééçue !!! Je pense qu'elle était complètement bourée !!!<br /> <br /> J'ai pas revu d'autres lives d'elle depuis, mais j'ose espérer que c'est mieux en temps normal !!!
N
Une crotte ?... rire...
N
... elle est super, j'adore ce qu'elle fait en général...<br /> Par contre une fois je l'ai vu en live et... c'est un peu une crotte... mais bon... on a tous droit à nos ratages !!!<br /> <br /> Sinon... contente de t'avoir fait découvrir ce morceau ;)<br /> <br /> Bisouuuu
N
J'adore aussi Gwen Stefany... et merci pour le dernier morceau car je ne connaissais pas et il est super... J'aime vraient beaucoup, ça doit être le côté reggae...
Publicité
Nanako Land
Archives
Publicité