Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanako Land
1 septembre 2007

Lost

Cette série là me rend dingue... trop de mystères, trop de questions sans réponses, trop de réponses amenant d'autres questions... j'adoooore !!!

Chaque lundi, je regarde donc mes disparus préférés, à l'affût du moindre petit détail qui pourrait m'aider à comprendre davantage... et à la fin du 2e épisode... c'est l'horreur... je veux la suite... je ne tiens plus en place... il faut que je sache... mais je dois attendre... attendre... et encore attendre... c'est dur !!!

Pour ceux qui ne savent pas encore...

Nous sommes en Australie, les passagers du vol "océanic 815" en partance pour Los Angeles ne se connaissent pas...
Puis leurs vies basculent quand ils voient leur avion se crasher au beau milieu d'une île... une île magnifique ceci dit... mais qui renferme de nombreux secrets !!!
Seulement 48 d'entre eux survivent et se retrouvent perdus et livrés à eux-mêmes en plein océan pacifique...

Ce qu'ils ne savent pas encore, c'est que leurs destins sont liés... peut-être même bien avant le crash... ? Ce n'était pas un hasard... Et certains cachent de lourds secrets...

Survivre au crash n'était que le début... Et s'ils n'étaient pas seuls sur cette île ?

Un bâteau échoué au beau milieu de la jungle... comment est-il arrivé là ?
Un ours polaire sur une île tropicale ? Bizarre non ?!!
Une trappe sans poignée... mais comment l'ouvrir ? Et surtout... qu'y a t-il derrière ?
Une étrange fumée noire... mais qu'est ce que c'est que ça ?

Enfin bref... voilà une petite vidéo récapitulant tout ça en images... et en musique...

>

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah oui ? quoiiiiiiiiiiiiii ?
N
... parce que j'ai découvert plein de trucs... :)
N
Nan... juste sur les Desperates... rire
N
T'as pas intérêt, j'en veux pas moi des scoops... encore moins sur Lost... :)
N
Rire.. t'inquiètes je te filerai des scoops moi aussi...
Publicité
Nanako Land
Archives
Publicité