Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanako Land
3 septembre 2007

Happy Tree Friends

Connaissez-vous ces étranges animaux déjantés ?

Non !!! Bon, c'est pas grave... je vous ai mis une vidéo de toute façon... Et il y en a plein d'autres... plus ou moins drôles... ;)

Il y a aussi plein de personnages à découvrir... tous aussi mignons... et cons... les uns que les autres... :)

Quels esprits vicieux et tordus peuvent bien être à l'origine de cette absurdité ? Kenn Navarro et Rhode Montijo...
Petits, ces deux-là maltraitaient les animaux qui avaient le malheur de croiser leur chemin... pfff... Pas bieeeen !!!

Dans cet épisode, vous ferez la connaissance des redoutables frères kleptomanes, Lifty et Shifty... ce sont des ratons laveurs...
Vous verrez aussi Lumpy, un élan faible d'esprit et maladroit...
Il y aura aussi une pauvre Meuh-Meuh mais l'histoire ne dit pas son nom...

ATTENTION !!! Âmes sensibles s'abstenir... c'est gore !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En tout cas je ne connaissais pas du tout et c'est marrant... un poil gore mais marrant...
N
... ça passe à la télé... sur Game One avant le premier film je crois...<br /> <br /> C'est la soeur de Po qui nous a fait connaître ça... elle les a en dvd... au début j'aimais pas vraiment mais en fait ça dépend des épisodes... il y en a des bien drôle...<br /> <br /> C'est bizarre... ça bug pas chez moi... je vois tout !!!
N
Rire... mais où tu vas trouver ces conneries ??? Ca ne passe quand même pas à la télé ? si ???<br /> <br /> C'est culcul mais ça m'a fait marrer...<br /> <br /> Par contre j'ai manqué les dernières secondes... la vidéo bloque...
Publicité
Nanako Land
Archives
Publicité