Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanako Land
3 septembre 2007

Honneur aux chats...

Les chats parlent...

Vous ne le saviez pas ?!!

Mais si... tout le monde sait ça !!!

Bon ben voyez par vous même alors...

Les chats parlent via Koreus>

Là, il s'agit encore d'un chat... et oui, j'adore les chats :)

Mais celui-là ne parle pas... il attaque !!! Enfin... si on veut...

Quand le chat attaque via Koreus>

Là, nous avons affaire à un chat méchamment énervé...

Un chat énervé via Koreus>

Celui-là est... fou... complètement fou... on a envie de lui dire en langage "chat", de respirer ou de péter un coup en l'air...

Un chat fou via Koreus>

Celui-ci est très malin... et agile avec ses papattes...

Quand un chat a faim, il se sert ! via Koreus>

Enfin, pour finir... les chats sont cons... et voici un petit aperçu de toutes les conneries qu'ils savent bien faire...

Funny Cats 2 via Koreus>

Celles-là... je ne résiste pas... ça ne concerne pas les chats mais les chiens... eux aussi sont bien cons quand même...

Mais... à l'inverse du chat, ils rangent eux au moins... en tout cas celui-là !!!

Agression Sexuelle via Koreus>

Ce chien là vous fait son plus beau sourire... j'vous jure... vous allez rire...

Cheese ! via Koreus>

Voilà... c'est tout pour le moment... j'espère que ça vous a plu et... BONNE RENTRÉE A TOUS !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
... c'est pas difficile à comprendre... :)<br /> <br /> Peut être juste difficile à appliquer pour certains et certaines... beaucoup trop de préjugés... tu sais ce qu'on dit... "Jeunes et cons... et... Vieux et fous"... pfff<br /> <br /> Aller, à +... :)
E
bonsoir nanako !<br /> <br /> promis je le referais plus (snif snif) !<br /> <br /> mais si ton papa est comme moi il est scorpion !!<br /> et en plus je suis ascendant scorpion ,donc tu vois la sale bête que je suis !!<br /> <br /> bah 21 ans c'est pas grave ça quand on aime on ne compte pas !!!<br /> <br /> mais tout les gens fument et alors !!je suis le seul marginal car deja que mes clops à l'interval tout simple me gave !!<br /> mais chacun fais comme il veut, et surtout respecter le choix de chacun c'est tout !<br /> mais on ne fume pas chez moi ,moi le 1er, mais ils respectent mon choix , c'est pas compliqué!<br /> <br /> tu vois ma vision de la vie un peu mieux comme ça!! ilsuffit juste d'un peu de comprehension ,et si les vieux (de mon age )hum hum regardaient les jeunes avec un autres regard et vice versa tout ce passerait mieux c'est pas difficille à comprendre pourtant !!<br /> <br /> je te fais plein de gros bisous douce nanako !!
N
Bon d'accord... je te pardonne... mais faudrait pas recommencer hein !!!<br /> <br /> Le 3/11 ??? Comme mon papaaaa !!!<br /> <br /> 21 ans de vie commune avec ta femme, c'est cool, faut continuer comme ça... et alors, selon moi, tu la supportes partiCULièrement mieux ;)<br /> <br /> Pour la fumette... euh... je croyais que tu blaguais en fait, mais... je suis étonnée que tu en parles aussi librement... :)<br /> <br /> Rester jeune ?... J'essaie...<br /> <br /> Gateux ?... Moi aussi je suis gateuse... :)
E
bonjour nanako !!<br /> et oui j'ai menti !!!<br /> faute avouée à moitié pardonnée parait t'il !!!<br /> je suis quand même un vieux pour toi , et oui le 3/11 j'aurai 46 balais et ma princesse est d'un cru partiCULierement bon , car de 69 !!!mdr<br /> et oui 21 ans de vie ensemble , mais à ton avis qui supporte mieux l'autre ?<br /> pour la fumette j'ai repris pendant les vacances fin juillet , je le regrette assez d'ailleurs !<br /> mais je touche à rien d'autre , et encore chance car tu trouve pas que je suis assez tordu dans ma tête comme ça ????????<br /> en plus je vois même pas qui écrit les coms la ça devient grave !!<br /> NIVALANE tu vas manger grave mdr <br /> trop tard c'est déjà fait !!<br /> surtout reste jeune c'est le principal ,mais dans ma tête je pense ne pas avoir trop vieilli car la majorité des gens que je connais de mon age je les frequente pas ce sont des hummmm<br /> bon il parait que mon année de naissance me joigne à eux et ça me rends mal à l'aise !!<br /> voila tu vois je deviens un peu gateux !!<br /> bises erick
N
Y'a rien à comprendre dans mon trip... j'adore les chats et ces vidéos me font bien marrer... c'est tout... :)
Publicité
Nanako Land
Archives
Publicité